Lever de rideau sur le Sacha

Les visiteurs de l'Hôtel Sacha sont les acteurs principaux d'une mise en scène toute entière dédiée à leur confort. 

 

Le lobby - Tourné à la façon d'un intérieur parisien d'entre-deux guerres, le lobby de l'hôtel ouvre sur un salon où le bureau de réception et le business corner se fondent dans un rapprochement de meubles et d'objets chinés. L'effet intimiste et cosy se prolonge dans les parties communes qui ouvrent sur d'autres scènes.

 

La salle de petit-déjeuner - Avec ses buffets anciens et son mobilier éclectique, la salle de petit-déjeuner évoque le salon d'un café bohème. C'est un endroit facile à s'approprier, qui permet aux clients de tenir des réunions informelles, de travailler confortablement ou de simplement préparer leur journée dans les rues de Paris.

 

La verrière sur le jardin - Attenante à la salle de petit-déjeuner, la verrière ouvre sur un jardinet depuis lequel se diffuse une belle lumière naturelle. Aménagée comme un jardin d'hiver, c'est un lieu de rencontre qui s'anime tous les soirs dans la convivialité de l'Entracte !

4,5

/5 sur tripadvisor

Dégustation de champagne et petits-fours tous les jours, verrières, chambres cosy : découvrez les plus du Sacha !

13

min à pied du Sacré-Coeur

L'Hôtel Sacha est situé à quelques pas de la fameuse Rue des Martyrs.

Un décor signé

Julie Gauthron

"J'ai travaillé la composition de la chambre comme un petit théâtre, avec un côté salle et un côté scène. Les rideaux de scène deviennent les rideaux d'un baldaquin, les spectateurs sont en tête de lit, notre client aux premières loges,...

Les affiches, gravures et photos, très présents dans notre déco, ont été chinés par le propriétaire des lieux lui-même".

Rêver

aux premières loges

Les couloirs qui mènent aux chambres sont décorés d'une importante collection d'affiches et de gravures sur le thème du théâtre. Elle ajoute au sentiment d'être ici dans une salle de spectable à la recherche de sa loge. Chaque chambre est en effet composée sur le registre de l'alcôve.

close

Hôtel Sacha

Meilleur tarif garanti

arrivée


départ


réserver

Nous ne pouvons plus vous accueillir le .


D’autres hôtels HappyCulture Collection ont encore des chambres disponibles.

HappyCulture Collection est aussi à Paris, Nice, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Aix-en-Provence, Strasbourg, Nancy.

51
Paris